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Security & Identity Theft

Security and Identity Theft | GM Financial

Votre sécurité

Chez la Financière GM, il nous importe de préserver la sécurité de vos renseignements. Nous nous engageons à protéger vos données. Tous les renseignements recueillis auprès de vous relatifs à l'utilisation de ce site seront régis par les clauses de la politique de confidentialité de la Financière GM.

Vol d'identité

If you are the victim of identity theft regarding a GM Financial account and wish to request an investigation, please download GM Financial's Fraud Investigation Process PDF.

Comment la Financière GM protège-t-elle vos renseignements en ligne

Advanced Encryption Technology

  • Encryption enables us to protect sensitive information, including your name, address, telephone number, Social Security number/Social Insurance number, and income before it is transmitted over the internet. Strong encryption techniques render this sensitive information unreadable and prevents others from viewing it before reaching our server.

Procédures

  • Our site is backed up on a regular basis. Website activity is checked consistently to protect the information you provide.
  • Sophisticated detection systems are utilized and activity on our website is monitored. We want users to feel secure while visiting our website.

Conseils pour protéger vos renseignements en ligne

  • Keep your password and email address in a safe place.
  • Create a strong password with a minimum of 8 characters, containing upper/lower case letters, numbers, and special characters. Plus votre mot de passe est compliqué, plus il sera difficile à deviner par les autres. Utilisez le bouton de déconnexion lorsque vous quittez le site Web.
  • Bien que la Financière GM ferme automatiquement votre session après un certain temps d'inactivité, nous vous recommandons d'utiliser le bouton de déconnexion avant de fermer votre navigateur. Cela empêchera la poursuite de l'activité après votre départ du site.
  • Si vous découvrez qu'on accède à votre compte sans autorisation, veuillez nous avertir immédiatement. Si vous découvrez que quelqu'un a accédé à votre compte sans votre permission, veuillez nous joindre immédiatement.

Si vous avez des questions à propos des renseignements sur la sécurité sur gmfinancial.ca, n'hésitez pas à nous envoyer un courriel ou appeler au 1-800-284-2271.

Si vous êtes victime d'un vol d'identité concernant un compte à la Financière GM et voulez demander une enquête, vous devez soumettre votre demande par écrit et par la poste à la Financière GM .

Documents requis

La Financière GM a besoin des documents suivants pour examiner la demande :

  • Complété Formulaire de demande d'enquête
  • Copie d'un rapport du vol d'identité, par exemple un rapport de police complété auprès d'une agence de répression de la criminalité

Documents demandés

Les documents supplémentaires suivants ne sont pas obligatoires, mais aideront à accélérer le traitement de la demande :

  • Déclaration de vol d'identité remplie

Adresse

Veuillez poster à :

Financière GM
Attn: Risk Management 
2001 Sheppard Avenue East, Suite 600
Toronto, ON M2J 4Z8

Règlement de réclamation

Lorsque les documents requis auront été reçus, la Financière GM procèdera à l'enquête. L'enquête se déroulera de la manière suivante :

Si la Financière GM peut établir la véritable identité de la victime et déterminer que l'allégation est valide, la victime sera avisée par courrier et la Financière GM contactera les agences de bureau de crédit pour leur dire que le compte à la Financière GM devrait être supprimé du dossier de crédit de la victime.

Si la Financière GM ne peut pas établir la véritable identité du réclamant ou, de bonne foi, déterminer que la réclamation est valide, la victime sera avisée par courrier. Le compte à la Financière GM ne sera pas supprimé du dossier de crédit du plaignant.

Avez-vous des questions?

Si vous avez des questions sur votre allégation de vol d'identité, veuillez envoyer un courriel au Central Fraud Department à creditfraud@gmfinancial.comVeuillez inclure votre nom, numéro de téléphone, numéro du compte (s'il y a lieu) et une brève description de votre question ou de votre préoccupation. Un représentant vous contactera.

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